Walkera QR Y100 BNF
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Promo !-70%

Walkera QR Y100 BNF

La dernière nouveauté de Walkera, le QR Y100 haxacoptère équipé  de 6 hélices

Equipé de 6 moteurs Brushless, Il est d'une puissance et d'une éfficacité redoutable

Vous pouvez le piloter très facilement avez votre smartphone (iOS ou Adroid), et il revient au point de départ tout seul!!

29,70 CHF TTC 99,00 CHF -70% 27,58 CHF (HT)
TTC
notifications_active Derniers articles en stock

 

Caractéristiques

 

 

Diamètre du rotor principa 105,5mm
Longueur de la lame du rotor Principal 278mm
Dimensions: L x l X H 222mm x 252mm x 90mm
Temps de vol ≈ 15 - 18 minutes
Temps de charge  40 Minutes 
Poids de décolage (batterie incluse)  146g 
 Gyro  6 axes 
 Environnement de vol Intérieur - Extérieur 
Moteurs  6 x HS-8520 moteur brushless 
ESC  6A x 6 
Module  FPV TX5805 
Récepteur  RX2650H-D 
Batterie Lithium polymer 3.7V 1600maH
Chargeur GA006
Fonction Emetteur de longue portée, retour d'image automatique
vidéo, fonction de sauvegarde.
Soutien ISO / utilisateur d'Android
Logiciel iRemote

 

 

Smart Moteur Protection

Il dispose de la fonction qui coupe le moteur lorsque le QR Y100 heurte un obstacle

 

Système intelligent de contrôle d'altitude

Le capteur de boussole de haute précision intégrée dans le QR Y100 vous permet de maintenir le multicoptère en vol stationnaire sans souci

 

La fonction IOC est un système intelligent de contrôle d’orientation du QR Y100.
Il vous aide à contrôle facilement le multicoptère
dans n’importe quelle direction peu importe la position de la tête ou la queue
de l’appareil

 

Fonction retour Home

Peu importe la position de votre QR Y100 il reviendra vers votre smartphone automatique en appuyant  l'icône «une clé retour à la maison».

Toucher l'icône  pendant le vol votre multicoptère va automatiquement atterrir.

 


  

 

 


  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 
 
 

 

QR Y100
1 kg
1 Article
796201593273

LIVRAISON

En semaine, les colis sont généralement expédiés en 24 heures après votre paiement.

Les commandes passées le vendredi et durant le week-end sont expédiées le lundi.

Lors de nos vacances annoncées, les colis sont expédiés dans les 48h après notre retour.

Les modes d'expédition disponibles en fonction de votre pays et de votre région sont visibles à la fin de votre processus de commande.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Ils ne comprennent pas les taxes de douane et les éventuels frais de TVA pour les colis livrés hors de la Suisse.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

Pour tout autre service ou option de livraison souhaitée, veuillez nous contacter.

 

1) Article manquant lors de la livraison de votre commande (erreur stock)

 

Au cas où un article devait être manquant lors de la réception de votre commande, veuillez nous en informer immédiatement, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est manquant en raison d'une erreur de stock sur notre site, nous vous créditons le montant de l'article en question sur votre compte client par le biais d'un code de promotion utilisable durant une période de 2 mois depuis la date de votre commande 
  • Ou alors si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous proposer une seconde livraison de l'article manquant, au moment où celui-ci arrive à nouveau en stock. Dans ce cas nous prenons en charge les coûts de livraison supplémentaire

 

2) Commande d'un article hors stock (livraison partielle)

 

Au cas où vous passeriez une commande et qu'un article soit hors stock au moment de votre commande, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est hors stock au moment de votre commande, il s'agit alors d'une précommande et celle-ci vous sera livrée dès réception de l'article en question
  • Si l'article hors stock fait partie d'une commande d'autres articles étant eux en stock au moment de la commande, nous livrons la totalité de la commande en une seule livraison, lorsque tous les articles sont en stock
  • Dans l'éventualité où vous souhaitez une livraison partielle, les frais d'envois supplémentaires sont à la charge du client, veuillez nous en informer et nous vous indiquerons la procédure
Vous aimerez aussi