ALIGN T-REX 550X Super Combo
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

ALIGN T-REX 550X Super Combo BEASTX

ALIGN T-REX 550X Super Combo BEASTX

 

Il embarque un moteur 730MX - 690KV, un nouveau Contrôleur brushless RCE-BL 100A acceptant de 3 à 6S, des nouveaux servos BL820M et BL825M, un rack de batterie pour démontage remplacement rapide.

Sur la balance il est 250g moins lourd que son prédécesseur

 

1 119,00 CHF TTC 1 039,00 CHF (HT)
TTC
new_releases Délai 10 jours

ALIGN T-REX 550X Super Combo BEASTX

 

Il embarque un moteur 730MX - 690KV, un nouveau Contrôleur brushless RCE-BL 100A acceptant de 3 à 6S, des nouveaux servos métal BL820M HV et BL825M HV, un rack de batterie pour démontage remplacement rapide.

Sur la balance il est 250g moins lourd que son prédécesseur

Comme le 700X, il dispose d'un train d'atterrissage non symétrique, avec un angle de 5° vers l'avant

 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

 

Longueur : 1163mm

Hauteur : 344mm

Largeur : 196mm

Diamètre rotor principal  : 11248mm

Diamètre rotor anticouple : 254mm

Pignon moteur : 16T

Couronne principale : 112T

Couronne d'autorotation : 131T

Pignon anticouple : 34T

Ratio : 7:1:3.85

Poids batterie incluse : 2540g environ

 

ELÉMENTS INCLUS:

 

1x Kit T-rex 550 Dominator

1x Pales Carbone 550mm

1x Pales anticouple 90mm carbon 3K

1x Moteur Brushless 730MX 960KV

3x Servo BL820M HV Brushless

1x Servo BL825M HV Brushless

1x ESC Brushless RCE BL100A

1x MicroBeast PLUS Flybarless

 

NÉCESSAIRE POUR COMPLÉTER LE KIT :

 

Ensemble Radio/ récepteur 7 voies minimum

Accu Lipo 400 à 5500mAh x1

Chargeur lipo 6S

RH55E18XT
3 kg

LIVRAISON

En semaine, les colis sont généralement expédiés en 24 heures après votre paiement.

Les commandes passées le vendredi et durant le week-end sont expédiées le lundi.

Lors de nos vacances annoncées, les colis sont expédiés dans les 48h après notre retour.

Les modes d'expédition disponibles en fonction de votre pays et de votre région sont visibles à la fin de votre processus de commande.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Ils ne comprennent pas les taxes de douane et les éventuels frais de TVA pour les colis livrés hors de la Suisse.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

Pour tout autre service ou option de livraison souhaitée, veuillez nous contacter.

 

1) Article manquant lors de la livraison de votre commande (erreur stock)

 

Au cas où un article devait être manquant lors de la réception de votre commande, veuillez nous en informer immédiatement, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est manquant en raison d'une erreur de stock sur notre site, nous vous créditons le montant de l'article en question sur votre compte client par le biais d'un code de promotion utilisable durant une période de 2 mois depuis la date de votre commande 
  • Ou alors si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous proposer une seconde livraison de l'article manquant, au moment où celui-ci arrive à nouveau en stock. Dans ce cas nous prenons en charge les coûts de livraison supplémentaire

 

2) Commande d'un article hors stock (livraison partielle)

 

Au cas où vous passeriez une commande et qu'un article soit hors stock au moment de votre commande, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est hors stock au moment de votre commande, il s'agit alors d'une précommande et celle-ci vous sera livrée dès réception de l'article en question
  • Si l'article hors stock fait partie d'une commande d'autres articles étant eux en stock au moment de la commande, nous livrons la totalité de la commande en une seule livraison, lorsque tous les articles sont en stock
  • Dans l'éventualité où vous souhaitez une livraison partielle, les frais d'envois supplémentaires sont à la charge du client, veuillez nous en informer et nous vous indiquerons la procédure