BETAFPV LIPO BT2.0 1S 30C 300MAH
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

BETAFPV LIPO BT 2.0 1S 30C 300 MAH

BETAFPV LIPO BT2.0 1S 30C 300MAH

 

La nouvelle batterie BetaFPV avec connecteur BT2.0, permet de doubler le courant de passage du connecteur par rapport aux batteries standards, une révolution pour les drones Tiny Whoop 1S !

4,90 CHF TTC 4,55 CHF (HT)
TTC
check En Stock

BETAFPV LIPO BT2.0 1S 30C 300MAH

 

La nouvelle batterie BetaFPV avec connecteur BT2.0, permet de doubler le courant de passage du connecteur par rapport aux batteries standards, une révolution pour les drones Tiny Whoop 1S !

 

Description:

  • Le connecteur BT2.0 diminue efficacement la résistance interne du connecteur en mettant à niveau les broches serties en connecteur banane de 1,0 mm et en augmentant la section du connecteur banane de 1,0 mm.
  • la batterie prend en charge un courant continu de 9A et un courant "burst" de 10A, alors que le connecteur PH2.0 ne prenait en charge un courant continuc que de 4,5A. Avec cette batterie BT2.0 300mAh 1S, tous les drones brushless 1S auront des performances puissantes et parfaites.
  • En résolvant le problème de chute de tension, la décharge de la lipo 300 mAh 1S BT2.0 devient plus efficace. Les pilotes peuvent profiter de plus de temps de vol sans perturber l'avertissement de basse tension.
  • Comparé aux pins des PH2.0, le connecteur BT2.0 est plus durable, ce qui permet de décharger plus de courants avec la même capacité et de fournir beaucoup plus de puissance. Vous pouvez obtenir 2 minutes de vol à plein régime sur sur Meteor65.
  • Livré avec un câble adaptateur BT2.0-PH2.0, pratique pour charger une batterie BT2.0 avec un chargeur PH2.0 d'origine. 

 
Caractéristiques:

 

  • Capacité: 300mAh
  • Taux: 30C / 60C
  • Tension: 4.35V
  • Dimension: 67.3 * 11.8 * 6.1mm
  • Connecteur: Betafpv BT2.0
  • Poids: 7.59g (1pcs)

 

Contenu : 

 

1x BETAFPV LIPO BT2.0 1S 30C 300MAH

300-BT2.0
0.10 kg
19 Produits

LIVRAISON

En semaine, les colis sont généralement expédiés en 24 heures après votre paiement.

Les commandes passées le vendredi et durant le week-end sont expédiées le lundi.

Lors de nos vacances annoncées, les colis sont expédiés dans les 48h après notre retour.

Les modes d'expédition disponibles en fonction de votre pays et de votre région sont visibles à la fin de votre processus de commande.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Ils ne comprennent pas les taxes de douane et les éventuels frais de TVA pour les colis livrés hors de la Suisse.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

Pour tout autre service ou option de livraison souhaitée, veuillez nous contacter.

 

1) Article manquant lors de la livraison de votre commande (erreur stock)

 

Au cas où un article devait être manquant lors de la réception de votre commande, veuillez nous en informer immédiatement, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est manquant en raison d'une erreur de stock sur notre site, nous vous créditons le montant de l'article en question sur votre compte client par le biais d'un code de promotion utilisable durant une période de 2 mois depuis la date de votre commande 
  • Ou alors si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous proposer une seconde livraison de l'article manquant, au moment où celui-ci arrive à nouveau en stock. Dans ce cas nous prenons en charge les coûts de livraison supplémentaire

 

2) Commande d'un article hors stock (livraison partielle)

 

Au cas où vous passeriez une commande et qu'un article soit hors stock au moment de votre commande, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est hors stock au moment de votre commande, il s'agit alors d'une précommande et celle-ci vous sera livrée dès réception de l'article en question
  • Si l'article hors stock fait partie d'une commande d'autres articles étant eux en stock au moment de la commande, nous livrons la totalité de la commande en une seule livraison, lorsque tous les articles sont en stock
  • Dans l'éventualité où vous souhaitez une livraison partielle, les frais d'envois supplémentaires sont à la charge du client, veuillez nous en informer et nous vous indiquerons la procédure
2 autres produits dans la même catégorie: