BrotherHobby Avenger Series 2510 - 1030KV COMBO (4x)
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

BrotherHobby Avenger Series 2510 - 1030KV COMBO (4x)

BrotherHobby Avenger Series 2510 - 1030KV COMBO (4x)

  

La même qualité et les mêmes performances que les moteurs Brother Hobby Avenger 2806.5 désormais disponibles en 2510 - 1030KV. Ces moteurs ont une base de montage 16x16 contrairement à leur grand frère!

115,90 CHF TTC 107,61 CHF (HT)
TTC
block Rupture de stock

BrotherHobby Avenger Series 2510 - 1030KV COMBO (4x)

  

La même qualité et les mêmes performances que les moteurs Brother Hobby Avenger 2806.5 désormais disponibles en 2510 - 1030KV. Ces moteurs ont une base de montage 16x16 contrairement à leur grand frère!

 Specifications

KV: 930KV/1030KV/1380KVBase casing: Al 7075Stator: 0.15mm Nippon Steel silicon steelConfiguration: 12N14PProp Adapter Shaft Thread: M5Shaft: Titanium Alloy hollow shaftNo.of Cells(Lipo): 5-7SBolt Pattern: M3 (16mmX16mm)Bearings: Japanese NMB 9X4X4Rotor: N52H arc magnetsWeight: 55g with 25cm SR wiresWire AWG: 18AWG 25cm lengthBell cap: Al 7075
b1e3607ad0.jpg

Contenu de la livraison : 

- 4x Motor Avenger series

BrotherHobby-Avenger-2510-1030kv
0.10 kg

LIVRAISON

En semaine, les colis sont généralement expédiés en 24 heures après votre paiement.

Les commandes passées le vendredi et durant le week-end sont expédiées le lundi.

Lors de nos vacances annoncées, les colis sont expédiés dans les 48h après notre retour.

Les modes d'expédition disponibles en fonction de votre pays et de votre région sont visibles à la fin de votre processus de commande.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Ils ne comprennent pas les taxes de douane et les éventuels frais de TVA pour les colis livrés hors de la Suisse.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

Pour tout autre service ou option de livraison souhaitée, veuillez nous contacter.

 

1) Article manquant lors de la livraison de votre commande (erreur stock)

 

Au cas où un article devait être manquant lors de la réception de votre commande, veuillez nous en informer immédiatement, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est manquant en raison d'une erreur de stock sur notre site, nous vous créditons le montant de l'article en question sur votre compte client par le biais d'un code de promotion utilisable durant une période de 2 mois depuis la date de votre commande 
  • Ou alors si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous proposer une seconde livraison de l'article manquant, au moment où celui-ci arrive à nouveau en stock. Dans ce cas nous prenons en charge les coûts de livraison supplémentaire

 

2) Commande d'un article hors stock (livraison partielle)

 

Au cas où vous passeriez une commande et qu'un article soit hors stock au moment de votre commande, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est hors stock au moment de votre commande, il s'agit alors d'une précommande et celle-ci vous sera livrée dès réception de l'article en question
  • Si l'article hors stock fait partie d'une commande d'autres articles étant eux en stock au moment de la commande, nous livrons la totalité de la commande en une seule livraison, lorsque tous les articles sont en stock
  • Dans l'éventualité où vous souhaitez une livraison partielle, les frais d'envois supplémentaires sont à la charge du client, veuillez nous en informer et nous vous indiquerons la procédure