Chargeur SkyRC Q200 Quattro AC/DC Charger (max 2x100W + 2x50W) w/ Bluetooth
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
-25%

SKYRC Q200 Quattro AC/DC - Modèle Démo

SKYRC Q200 Quattro AC/DC - Modèle Démo

 

Le chargeur SkyRC Q200 offre quatre canaux de charge
 
Il charge les accus au Lithium (LiPo, LiHV, LiFE, LiIon), mais aussi les accus au Nickel (NiCd, NiMH) et les batteries au plomb
 
Il peut être alimenté sur secteur ou par une source de couvant continu en 12 V 
 
Modèle démo, très peu utilisé en magasin, état comme neuf
187,42 CHF TTC 249,90 CHF -25% 174,03 CHF (HT)
TTC
block Rupture de stock

SKYRC Q200 Quattro AC/DC - Modèle Démo

 

Le chargeur SkyRC Q200 offre quatre canaux de charge

Il charge les accus au Lithium (LiPo, LiHV, LiFE, LiIon), mais aussi les accus au Nickel (NiCd, NiMH) et les batteries au plomb

Il peut être alimenté sur secteur ou par une source de couvant continu en 12 V

Modèle démo, très peu utilisé en magasin, état comme neuf

 

Points forts:

 

Le chargeur Q200 est doté de la connectivité BlueTooth. Vous pouvez le contrôler depuis un PC, ou depuis un appareil mobile grâce à l'application disponible gratuitement sur l'AppStor ou Google Play
 

Caractéristiques:

 

Alimentation : AC100-240V / DC 11 -18V   
Puissance de circuit de charge  
Alimentation sur 12 V :CH A/CH B: 100W CH C/CH D: 50W
Sur secteur : CH A+CH C=100W CH B+CH D=100W CH A/CH B: 50-100W CH C/CH D: 0-50W
Puissance de décharge : 4 x 10W
Plage de courant de charge : CH A/CH B 0.1-10A CH C/CH D 0.1-5A
Plage de courant de décharge : 0.1-2Ax 4
Courant d'équilibrage : Max 200mA/élément
Courant d'entretien: 50mA-300mA et OFF
Nombre d'éléments LiPo/LiFe/Lilon/LiHV : 1-6S
Nombre d'éléments NiMH/NiCd : 1-15S
Tension d'accu au plomb : 2-20V
Dimensions : 197x182x71 mm
Poids : 1325 g
Q200
2 kg

LIVRAISON

En semaine, les colis sont généralement expédiés en 24 heures après votre paiement.

Les commandes passées le vendredi et durant le week-end sont expédiées le lundi.

Lors de nos vacances annoncées, les colis sont expédiés dans les 48h après notre retour.

Les modes d'expédition disponibles en fonction de votre pays et de votre région sont visibles à la fin de votre processus de commande.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Ils ne comprennent pas les taxes de douane et les éventuels frais de TVA pour les colis livrés hors de la Suisse.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

Pour tout autre service ou option de livraison souhaitée, veuillez nous contacter.

 

1) Article manquant lors de la livraison de votre commande (erreur stock)

 

Au cas où un article devait être manquant lors de la réception de votre commande, veuillez nous en informer immédiatement, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est manquant en raison d'une erreur de stock sur notre site, nous vous créditons le montant de l'article en question sur votre compte client par le biais d'un code de promotion utilisable durant une période de 2 mois depuis la date de votre commande 
  • Ou alors si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous proposer une seconde livraison de l'article manquant, au moment où celui-ci arrive à nouveau en stock. Dans ce cas nous prenons en charge les coûts de livraison supplémentaire

 

2) Commande d'un article hors stock (livraison partielle)

 

Au cas où vous passeriez une commande et qu'un article soit hors stock au moment de votre commande, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est hors stock au moment de votre commande, il s'agit alors d'une précommande et celle-ci vous sera livrée dès réception de l'article en question
  • Si l'article hors stock fait partie d'une commande d'autres articles étant eux en stock au moment de la commande, nous livrons la totalité de la commande en une seule livraison, lorsque tous les articles sont en stock
  • Dans l'éventualité où vous souhaitez une livraison partielle, les frais d'envois supplémentaires sont à la charge du client, veuillez nous en informer et nous vous indiquerons la procédure