Casque DJI FPV
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Casque DJI FPV

Casque DJI FPV

 

Le casque DJI FPV, digne successeur des DJI Goggles, dispose d'une réception numérique avec un affichage en 720p 120ims à longue distance et à faible latence (28 millisecondes) quand il est couplé avec l'unité aérienne DJI FPV

649,00 CHF TTC 602,60 CHF (HT)
TTC
notifications_active Derniers articles en stock

Casque DJI FPV

 

Le casque DJI FPV, digne successeur des DJI Goggles, dispose d'une réception numérique avec un affichage en 720p 120ims à longue distance et à faible latence (28 millisecondes) quand il est couplé avec l'unité aérienne DJI FPV.

Le casque DJI FPV offre un confort des plus optimales et vous permettra de piloter pendant des heures sans ressentir la moindre gêne.

Le casque DJI FPV propose deux écran disposant chacun d'une résolution de 1440 x 810p avec un taux de rafraîchissement de 120Hz, offrant ainsi une image extrêmement détaillée et fluide.

A cela vient s'ajouter un DVR pouvant enregistrer les images reçues en 720p à 60 ims, vous permettant de visionner directement vos exploits dans votre casque.

Vous pouvez alimenter votre casque DJI FPV avec une batterie LiPo de 2S à 5S (non fournie avec ce produit) disposant d'un connecteur XT60.

Il est possible de régler l'écart inter-pupillaire de 58 à 70 mm et vous pourrez si besoin insérer des verres correcteurs (vendus séparément) permettant de corriger l'hypermétropie. 

 

Points forts :

 

  • Ecran 1440p x 810p
  • Image en 4:3 ou 16:9ème au choix
  • Compact, léger et modulable selon vos envies
  • Grande portée et faible latence

 

Contenu du produit:

 

1 x Casque DJI FPV

1 x Rembourrage en mousse

1 x Câble d'alimentation XT60

4 x Antennes pour casque DJI FPV

1 x Câble USB-C

1 x Sac de transport

1 kg
1 Article

LIVRAISON

En semaine, les colis sont généralement expédiés en 24 heures après votre paiement.

Les commandes passées le vendredi et durant le week-end sont expédiées le lundi.

Lors de nos vacances annoncées, les colis sont expédiés dans les 48h après notre retour.

Les modes d'expédition disponibles en fonction de votre pays et de votre région sont visibles à la fin de votre processus de commande.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Ils ne comprennent pas les taxes de douane et les éventuels frais de TVA pour les colis livrés hors de la Suisse.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

Pour tout autre service ou option de livraison souhaitée, veuillez nous contacter.

 

1) Article manquant lors de la livraison de votre commande (erreur stock)

 

Au cas où un article devait être manquant lors de la réception de votre commande, veuillez nous en informer immédiatement, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est manquant en raison d'une erreur de stock sur notre site, nous vous créditons le montant de l'article en question sur votre compte client par le biais d'un code de promotion utilisable durant une période de 2 mois depuis la date de votre commande 
  • Ou alors si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous proposer une seconde livraison de l'article manquant, au moment où celui-ci arrive à nouveau en stock. Dans ce cas nous prenons en charge les coûts de livraison supplémentaire

 

2) Commande d'un article hors stock (livraison partielle)

 

Au cas où vous passeriez une commande et qu'un article soit hors stock au moment de votre commande, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est hors stock au moment de votre commande, il s'agit alors d'une précommande et celle-ci vous sera livrée dès réception de l'article en question
  • Si l'article hors stock fait partie d'une commande d'autres articles étant eux en stock au moment de la commande, nous livrons la totalité de la commande en une seule livraison, lorsque tous les articles sont en stock
  • Dans l'éventualité où vous souhaitez une livraison partielle, les frais d'envois supplémentaires sont à la charge du client, veuillez nous en informer et nous vous indiquerons la procédure
Vous aimerez aussi