FRSKY R-XSR (SBUS/PPM 16/8 VOIES)
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

FRSKY R-XSR EU-LBT

FRSKY R-XSR EU-LBT

Le R-XSR de FrSky est le récepteur full télémétrie SBUS le plus compact de la gamme Frsky

24,90 CHF TTC 23,12 CHF (HT)
TTC
check En Stock

FRSKY R-XSR EU-LBT

 

Le R-XSR de FrSky est le récepteur full télémétrie SBUS le plus compact de la gamme Frsky

 

Récepteur FrSky R-XSR / 16ch 2.4Ghz ACCST (avec télémétrie)

 

Caractéristiques:

 

  • Ultra mini taille et poids léger
  • Prise en charge de la télémétrie et du port intelligent activé
  • Gamme complète
  • Sortie de signal SBUS / CPPM commutable
  • Supporte la fonction de redondance
  • Connecteur IPEX, antennes remplaçables

 


Spécifications:

 

  • Dimension: 16 x 11 x 5,4 mm (L x W x H)
  • Poids: 1,5 g
  • Nombre de chaînes: 16CH (1-16CH SBUS, 1 ~ 8CH CPPM)
  • Plage de tension de fonctionnement: 4 ~ 10V
  • Mise à niveau du microprogramme possible
  • Compatibilité: modules et radios de la série FrSky X en mode D16

 

Contenu:

 

1x Récepteur Frsky R-XSR EU-LBT

R-XSR-EU-LBT
0.10 kg
17 Produits

LIVRAISON

En semaine, les colis sont généralement expédiés en 24 heures après votre paiement.

Les commandes passées le vendredi et durant le week-end sont expédiées le lundi.

Lors de nos vacances annoncées, les colis sont expédiés dans les 48h après notre retour.

Les modes d'expédition disponibles en fonction de votre pays et de votre région sont visibles à la fin de votre processus de commande.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Ils ne comprennent pas les taxes de douane et les éventuels frais de TVA pour les colis livrés hors de la Suisse.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

Pour tout autre service ou option de livraison souhaitée, veuillez nous contacter.

 

1) Article manquant lors de la livraison de votre commande (erreur stock)

 

Au cas où un article devait être manquant lors de la réception de votre commande, veuillez nous en informer immédiatement, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est manquant en raison d'une erreur de stock sur notre site, nous vous créditons le montant de l'article en question sur votre compte client par le biais d'un code de promotion utilisable durant une période de 2 mois depuis la date de votre commande 
  • Ou alors si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous proposer une seconde livraison de l'article manquant, au moment où celui-ci arrive à nouveau en stock. Dans ce cas nous prenons en charge les coûts de livraison supplémentaire

 

2) Commande d'un article hors stock (livraison partielle)

 

Au cas où vous passeriez une commande et qu'un article soit hors stock au moment de votre commande, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est hors stock au moment de votre commande, il s'agit alors d'une précommande et celle-ci vous sera livrée dès réception de l'article en question
  • Si l'article hors stock fait partie d'une commande d'autres articles étant eux en stock au moment de la commande, nous livrons la totalité de la commande en une seule livraison, lorsque tous les articles sont en stock
  • Dans l'éventualité où vous souhaitez une livraison partielle, les frais d'envois supplémentaires sont à la charge du client, veuillez nous en informer et nous vous indiquerons la procédure
5 autres produits dans la même catégorie:
Les clients qui ont acheté ce produits ont également acheté: