BLADE 230S V2 BNF BASIC SAFE
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

BLADE 230S V2 BNF BASIC SAFE

BLADE 230S V2 BNF BASIC SAFE

 

Le Blade 230S V2 et la suite logique d'un hélicoptère qui est devenu une référence pour l'apprentissage et l'acrobatie .

Nouveaux contrôleur nouvelles pièces de tête rotor etc .Encore plus stable et précis. 

249,00 CHF TTC 231,20 CHF (HT)
TTC
notifications_active Derniers articles en stock

BLADE 230S V2 BNF BASIC SAFE

 

Le Blade 230S V2 et la suite logique d'un hélicoptère qui est devenu une référence pour l'apprentissage et l'acrobatie .

Nouveaux contrôleur nouvelles pièces de tête rotor etc .Encore plus stable et précis. 

 

Les points forts: 

 

  • Livré assemblé 
  • Nouvelle déco bien visible en vol 
  • Nouveau contrôleur 
  • Amélioration de la tête rotor 
  • Vol plus précis 
  • Train d'atterrissage renforcé 
  • machine a pas collectif
  • Pignon principal plus robuste

 

 Contenu de la boite: 

 

  • (1) Blade 230 S V2 BNF Basic Assemblé
  • (1) Récepteur Spektrum ™  AR636 installé
  • (3) Servos de cyclique Micro H3050 
  • (1) Nouveau contrôleur Brushless 
  • (1) moteur brushless 3900Kv
  • (1) Manuel de l'utilisateur

 

 Eléments à ajouter: 

 

  • Radio de type Spektrum DSMX à parti de 6 voies
  • Batterie de propulsion 
  • Chargeur de batterie lipo 
BLH1450
1.80 kg
1 Article

LIVRAISON

En semaine, les colis sont généralement expédiés en 24 heures après votre paiement.

Les commandes passées le vendredi et durant le week-end sont expédiées le lundi.

Lors de nos vacances annoncées, les colis sont expédiés dans les 48h après notre retour.

Les modes d'expédition disponibles en fonction de votre pays et de votre région sont visibles à la fin de votre processus de commande.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Ils ne comprennent pas les taxes de douane et les éventuels frais de TVA pour les colis livrés hors de la Suisse.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

Pour tout autre service ou option de livraison souhaitée, veuillez nous contacter.

 

1) Article manquant lors de la livraison de votre commande (erreur stock)

 

Au cas où un article devait être manquant lors de la réception de votre commande, veuillez nous en informer immédiatement, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est manquant en raison d'une erreur de stock sur notre site, nous vous créditons le montant de l'article en question sur votre compte client par le biais d'un code de promotion utilisable durant une période de 2 mois depuis la date de votre commande 
  • Ou alors si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous proposer une seconde livraison de l'article manquant, au moment où celui-ci arrive à nouveau en stock. Dans ce cas nous prenons en charge les coûts de livraison supplémentaire

 

2) Commande d'un article hors stock (livraison partielle)

 

Au cas où vous passeriez une commande et qu'un article soit hors stock au moment de votre commande, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est hors stock au moment de votre commande, il s'agit alors d'une précommande et celle-ci vous sera livrée dès réception de l'article en question
  • Si l'article hors stock fait partie d'une commande d'autres articles étant eux en stock au moment de la commande, nous livrons la totalité de la commande en une seule livraison, lorsque tous les articles sont en stock
  • Dans l'éventualité où vous souhaitez une livraison partielle, les frais d'envois supplémentaires sont à la charge du client, veuillez nous en informer et nous vous indiquerons la procédure
2 autres produits dans la même catégorie: