TORVOL FREESTYLE BAG
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Promo !

TORVOL FREESTYLE PITSTOP BAG

TORVOL FREESTYLE PITSTOP BAG

  

Le Torvol Freestyle Bag est un sac FPV rempli de caractéristiques. C'est une 3-configuration dans 1 produit.

Par conséquent, le plus polyvalent des sacs à bandoulière pour quadricoptère sur le marché. Prêt à déchirer !

69,00 CHF TTC 64,07 CHF (HT)
TTC
check En Stock

TORVOL FREESTYLE PITSTOP BAG

  

Le Torvol Freestyle Bag est un sac FPV rempli de caractéristiques. C'est une 3-configuration dans 1 produit.

Par conséquent, le plus polyvalent des sacs à bandoulière pour quadricoptères sur le marché. Prêt à déchirer !

 

Description:

 

Convient aux transmetteurs, outils, accessoires, LiPo's et pièces de rechange à l'intérieur les lunettes FPV et 1 quad à l'extérieur en utilisant un Quad Strap.

Ou mettre la radiocommande, les outils, les accessoires, les LiPo et les pièces de rechange. à l'intérieur. Les lunettes FPV et 2 quads à l'extérieur à l'aide d'une Quad strap supplémentaire (vendue séparément).

Ou quad, outils, accessoires, LiPo's et pièces de rechange à l'intérieur. Lunettes FPV et une radiocommande à l'extérieur en utilisant le boîtier de protection de la radiocommande (vendu séparément). 

Le design unique crée un sac polyvalent avec de nombreuses caractéristiques supplémentaires. La fermeture éclair intelligente Torvol vous permet d'accéder rapidement à votre équipement.

Et lorsqu'il est complètement ouvert, l'espace de travail Torvol PITSTOP permet des réparations rapides.

La pochette de protection LiPo à l'extérieur protège les LiPo contre les dommages et facilite le changement rapide des piles. La sangle d'élingage se transforme en sangle de vol à l'aide des clips émetteurs fournis.

 

Ce sac peut contenir:

 

desc.JPG

TO030
1 kg
10 Produits

LIVRAISON

En semaine, les colis sont généralement expédiés en 24 heures après votre paiement.

Les commandes passées le vendredi et durant le week-end sont expédiées le lundi.

Lors de nos vacances annoncées, les colis sont expédiés dans les 48h après notre retour.

Les modes d'expédition disponibles en fonction de votre pays et de votre région sont visibles à la fin de votre processus de commande.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Ils ne comprennent pas les taxes de douane et les éventuels frais de TVA pour les colis livrés hors de la Suisse.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

Pour tout autre service ou option de livraison souhaitée, veuillez nous contacter.

 

1) Article manquant lors de la livraison de votre commande (erreur stock)

 

Au cas où un article devait être manquant lors de la réception de votre commande, veuillez nous en informer immédiatement, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est manquant en raison d'une erreur de stock sur notre site, nous vous créditons le montant de l'article en question sur votre compte client par le biais d'un code de promotion utilisable durant une période de 2 mois depuis la date de votre commande 
  • Ou alors si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous proposer une seconde livraison de l'article manquant, au moment où celui-ci arrive à nouveau en stock. Dans ce cas nous prenons en charge les coûts de livraison supplémentaire

 

2) Commande d'un article hors stock (livraison partielle)

 

Au cas où vous passeriez une commande et qu'un article soit hors stock au moment de votre commande, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est hors stock au moment de votre commande, il s'agit alors d'une précommande et celle-ci vous sera livrée dès réception de l'article en question
  • Si l'article hors stock fait partie d'une commande d'autres articles étant eux en stock au moment de la commande, nous livrons la totalité de la commande en une seule livraison, lorsque tous les articles sont en stock
  • Dans l'éventualité où vous souhaitez une livraison partielle, les frais d'envois supplémentaires sont à la charge du client, veuillez nous en informer et nous vous indiquerons la procédure