ANTENNE TRUERC X-AIR 5.8 POUR DJI FPV - LHCP
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

ANTENNE TRUERC X-AIR 5.8 POUR DJI FPV - LHCP

ANTENNE TRUERC X-AIR 5.8 POUR DJI FPV - LHCP

 

Grâce à sa conception intelligente, vous pourrez multiplier la portée de votre système DJI FPV grâce aux antennes X-Air.

67,90 CHF TTC 63,05 CHF (HT)
TTC
check En Stock

ANTENNE TRUERC X-AIR 5.8 POUR DJI FPV - LHCP

 

Grâce à sa conception intelligente, vous pourrez multiplier la portée de votre système DJI FPV grâce aux antennes X-Air.

Cette antenne peut être utilisée seule, horizontalement, en la connectant aux deux ports SMA supérieurs.

Vous pourrez également utiliser cet accessoire FPV en double, en l'inversant verticalement en la connectant aux deux ports RP-SMA de chaque côté du casque, pour une résilience maximale de la liaison vidéo.

 

Caractéristiques:

 

  • Bande de fréquences: 5.1GHz-6.0GHz
  • Gain: 10 dBic
  • Largeur de faisceau*: 120deg
  • Largeur de faisceau @-3dB**: 68deg.
  • Connecteur: 2x RP-SMA (direct + cable)
  • Dimension: 104mm x 41mm x 30mm
  • Poids 25g

 

Contenu:

 

1 x Antenne X-AIR 5.8 pour DJI FPV (LHCP) - TrueRC - Vendue à l'unité

* les lunettes DJI ne sont pas comprises dans la livraison

TRUERC-X-AIR-DJI-LHCP
0.20 kg
5 Produits
2020-08-07

LIVRAISON

En semaine, les colis sont généralement expédiés en 24 heures après votre paiement.

Les commandes passées le vendredi et durant le week-end sont expédiées le lundi.

Lors de nos vacances annoncées, les colis sont expédiés dans les 48h après notre retour.

Les modes d'expédition disponibles en fonction de votre pays et de votre région sont visibles à la fin de votre processus de commande.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Ils ne comprennent pas les taxes de douane et les éventuels frais de TVA pour les colis livrés hors de la Suisse.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

Pour tout autre service ou option de livraison souhaitée, veuillez nous contacter.

 

1) Article manquant lors de la livraison de votre commande (erreur stock)

 

Au cas où un article devait être manquant lors de la réception de votre commande, veuillez nous en informer immédiatement, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est manquant en raison d'une erreur de stock sur notre site, nous vous créditons le montant de l'article en question sur votre compte client par le biais d'un code de promotion utilisable durant une période de 2 mois depuis la date de votre commande 
  • Ou alors si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous proposer une seconde livraison de l'article manquant, au moment où celui-ci arrive à nouveau en stock. Dans ce cas nous prenons en charge les coûts de livraison supplémentaire

 

2) Commande d'un article hors stock (livraison partielle)

 

Au cas où vous passeriez une commande et qu'un article soit hors stock au moment de votre commande, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est hors stock au moment de votre commande, il s'agit alors d'une précommande et celle-ci vous sera livrée dès réception de l'article en question
  • Si l'article hors stock fait partie d'une commande d'autres articles étant eux en stock au moment de la commande, nous livrons la totalité de la commande en une seule livraison, lorsque tous les articles sont en stock
  • Dans l'éventualité où vous souhaitez une livraison partielle, les frais d'envois supplémentaires sont à la charge du client, veuillez nous en informer et nous vous indiquerons la procédure