Interface télémetry SPMTR1000 STi Spektrum
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Interface télémetry SPMTR1000 STi Spektrum

Télémétrie en temps réel dans la paume de votre main
Fonctionne avec iPhone®, iPod touch® et iPad® appareils numériques mobiles
Toutes vos informations de télémétrie dans une exposition
Permet au copain de surveiller vos télémétries pendant que vous volez
Vous alerte lorsque les valeurs dépassent les limites que vous aviez définis

102,00 CHF TTC 94,71 CHF (HT)
TTC
check En stock

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

Télémétrie en temps réel dans la paume de votre main
Fonctionne avec iPhone®, iPod touch® et iPad® appareils numériques mobiles
Toutes vos informations de télémétrie dans une exposition
Permet au copain de surveiller vos télémétries pendant que vous volez
Vous alerte lorsque les valeurs dépassent les limites que vous aviez définis

Caractéristiques

STi ™ (Spektrum ™ télémétrie interface) Télémétrie vous permet de transmettre des informations vitales de bord

Le module de télémétrie Spektrum de votre modèle à votre touch® appareil numérique mobile iPhone®, iPad® ou iPod.

Il peut également vous avertir lorsque vos valeurs de paramèttre définis sont atteint

L'unité STi est compatible avec tous les émetteurs DSM2® / DSMX® Spektrum et JR ®, aussi longtemps que l'émetteur est lié à un module de télémétrie.


Mises à jour disponibles:
Les étapes pour mettre à jour de l'application STi à la nouvelle version sont les suivantes:
1. Dans l'écran de votre principal iPhone® / iPod touch® / iPad® mobile numérique de l'appareil, aller à l'App Store.
2. Sur le fond, sélectionnez l'onglet "Mises à jour"
3. Faites défiler et cliquez sur Spektrum STi.
4. Cliquez sur la mise à jour, situé dans le coin supérieur droit
V3 mises à jour des caractéristique comprennent:
Nouvelle interface
Une nouvelle façon de naviguer dans l'application support de GPS
Présentation de la carte pour GPS des données enregistrées
Partagez vos fichiers enregistrés par e-mail avec des amis
Ouvrez les fichiers enregistrés sur DX18

Contenu du paquet

1 x Télémetrie spektrum SPMTR1000

***les interfaces Iphone, ipad... ne sont pas fournis avec

SPMTR1000
1 kg
1 Article
605482038352

LIVRAISON

En semaine, les colis sont généralement expédiés en 24 heures après votre paiement.

Les commandes passées le vendredi et durant le week-end sont expédiées le lundi.

Lors de nos vacances annoncées, les colis sont expédiés dans les 48h après notre retour.

Les modes d'expédition disponibles en fonction de votre pays et de votre région sont visibles à la fin de votre processus de commande.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Ils ne comprennent pas les taxes de douane et les éventuels frais de TVA pour les colis livrés hors de la Suisse.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

Pour tout autre service ou option de livraison souhaitée, veuillez nous contacter.

 

1) Article manquant lors de la livraison de votre commande (erreur stock)

 

Au cas où un article devait être manquant lors de la réception de votre commande, veuillez nous en informer immédiatement, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est manquant en raison d'une erreur de stock sur notre site, nous vous créditons le montant de l'article en question sur votre compte client par le biais d'un code de promotion utilisable durant une période de 2 mois depuis la date de votre commande 
  • Ou alors si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous proposer une seconde livraison de l'article manquant, au moment où celui-ci arrive à nouveau en stock. Dans ce cas nous prenons en charge les coûts de livraison supplémentaire

 

2) Commande d'un article hors stock (livraison partielle)

 

Au cas où vous passeriez une commande et qu'un article soit hors stock au moment de votre commande, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est hors stock au moment de votre commande, il s'agit alors d'une précommande et celle-ci vous sera livrée dès réception de l'article en question
  • Si l'article hors stock fait partie d'une commande d'autres articles étant eux en stock au moment de la commande, nous livrons la totalité de la commande en une seule livraison, lorsque tous les articles sont en stock
  • Dans l'éventualité où vous souhaitez une livraison partielle, les frais d'envois supplémentaires sont à la charge du client, veuillez nous en informer et nous vous indiquerons la procédure