Osmo de DJI - Stabilisateur à main (sans caméra)
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Promo !-50,00 CHF

DJI OSMO - Poignée à main

DJI OSMO - Poignée à main

Ce kit poignée OSMO de DJI contient:

1 poignée Osmo

1 batterie intelligente

1 support pour smartphone

1 chargeur

Ce kit ne contient pas de nacelle ni de caméra

249,00 CHF TTC 299,00 CHF - 50,00 CHF 231,20 CHF (HT)
TTC
notifications_active Derniers articles en stock

 DJI OSMO - Poignée à main

Ce kit poignée OSMO de DJI contient:

1 poignée Osmo

1 batterie intelligente

1 support pour smartphone

1 chargeur

Ce kit ne contient pas de nacelle ni de caméra

 

 

Le kit poignée pour Osmo est idéal si vous souhaitez acquérir un Osmo mais que vous possédez déjà une caméra d'Inspire X3, X5 pro ou X5 raw.

OSMO-Poignée
1 kg
1 Article
6958265104893

LIVRAISON

En semaine, les colis sont généralement expédiés en 24 heures après votre paiement.

Les commandes passées le vendredi et durant le week-end sont expédiées le lundi.

Lors de nos vacances annoncées, les colis sont expédiés dans les 48h après notre retour.

Les modes d'expédition disponibles en fonction de votre pays et de votre région sont visibles à la fin de votre processus de commande.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Ils ne comprennent pas les taxes de douane et les éventuels frais de TVA pour les colis livrés hors de la Suisse.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

Pour tout autre service ou option de livraison souhaitée, veuillez nous contacter.

 

1) Article manquant lors de la livraison de votre commande (erreur stock)

 

Au cas où un article devait être manquant lors de la réception de votre commande, veuillez nous en informer immédiatement, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est manquant en raison d'une erreur de stock sur notre site, nous vous créditons le montant de l'article en question sur votre compte client par le biais d'un code de promotion utilisable durant une période de 2 mois depuis la date de votre commande 
  • Ou alors si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous proposer une seconde livraison de l'article manquant, au moment où celui-ci arrive à nouveau en stock. Dans ce cas nous prenons en charge les coûts de livraison supplémentaire

 

2) Commande d'un article hors stock (livraison partielle)

 

Au cas où vous passeriez une commande et qu'un article soit hors stock au moment de votre commande, nous procéderons de la manière suivante:

 

  • Si l'article est hors stock au moment de votre commande, il s'agit alors d'une précommande et celle-ci vous sera livrée dès réception de l'article en question
  • Si l'article hors stock fait partie d'une commande d'autres articles étant eux en stock au moment de la commande, nous livrons la totalité de la commande en une seule livraison, lorsque tous les articles sont en stock
  • Dans l'éventualité où vous souhaitez une livraison partielle, les frais d'envois supplémentaires sont à la charge du client, veuillez nous en informer et nous vous indiquerons la procédure
Vous aimerez aussi
2 autres produits dans la même catégorie:
Les clients qui ont acheté ce produits ont également acheté: