TRAXXAS Rustler 1/10 4X4 VLX Stadium Truck - RTR
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Promo !

TRAXXAS Rustler 1/10 4X4 VLX Stadium Truck - RTR

TRAXXAS Rustler 4X4 VLX Stadium Truck - RTR

   

Le 4x4 Rustler est monté sur un châssis modulaire. Il suffit de retirer quelques vis pour démonter facilement les essieux avant et arrière. Les amortisseurs à huile amortissent les sauts et assurent une bonne tenue de route. Ils sont compatibles avec de nombreuses huiles, ressorts et plaques de piston.

549,00 CHF TTC 509,75 CHF (HT)
TTC
check En Stock
Security policy (edit with Customer reassurance module)
Delivery policy (edit with Customer reassurance module)
Return policy (edit with Customer reassurance module)

TRAXXAS Rustler 4X4 VLX Stadium Truck - RTR

   

Le 4x4 Rustler est monté sur un châssis modulaire. Il suffit de retirer quelques vis pour démonter facilement les essieux avant et arrière. Les amortisseurs à huile amortissent les sauts et assurent une bonne tenue de route. Ils sont compatibles avec de nombreuses huiles, ressorts et plaques de piston. La carrosserie Prographics au design exclusif est "clipless" (fixation sans clip) et possède un pare-chocs renforcé à l'avant et à l'arrière. Le Rustler dispose également d'une Wheelie bar. Les ailes Heavy-Duty ont été fabriquées dans un nouveau matériau encore plus robuste et les arbres de transmission ont été renforcés, de manière à ce que les essieux puissent résister aux pilotes les plus audacieux et aux conditions les plus extrêmes. Le support de batterie intégré peut être adapté à la taille de la batterie.

Si le véhicule atterrit sur le toit, nous n'avez pas besoin de le retourner, il vous suffit d'appuyer sur un bouton sur la télécommande. Grâce à l'accélération et aux changements de direction, le Rustler se remet sur ses roues.

TSM (Traxxas Stability Management) : ce système de direction assistée vous aide à contrôler le véhicule sur les terrains glissants ou irréguliers et corrige la trajectoire. Le bouton multifonction de la radiocommande TQi permet de régler le niveau d’intervention du système TSM dans la conduite ; ainsi, il influe uniquement sur la direction et non pas sur la manette des gaz.

Le boîtier récepteur, le régulateur VXL-3s et le servo numérique sont étanches. Ainsi, le véhicule peut être conduit sur des sols mouillés, boueux ou enneigés.

Système Brushless Velineon : comprenant le moteur brushless Velineon 3500 et le régulateur VXL-3s. Les composants sont puissants et résistent à l'eau. Le Velineon est compatible avec de nombreuses batteries (dont le pack LiPo 3S 11.1 volts) et permet au véhicule d'atteindre une vitesse de pointe de 100 km/h. Le régulateur est idéalement adapté au moteur et n'a pas besoin d'être programmé. L'utilisation est simple et s'effectue par une simple pression sur un bouton : il suffit de le brancher et c'est parti !

 

Inclus dans la livraison

  • Rustler 4X4 VXL avec Velineon® VXL-3s et moteur 3500kV
  • Guide de démarrage rapide
  • Système radiocommande TQi™ 2,4 GHz
  • Outils d'entretien de haute qualité

 

Non-inclus dans la livraison

  • Le Rustler 4X4 VXL nécessite une seule batterie NiMH ou LiPo. Voir la liste complète des batteries
  • Chargeur - Le chargeur Traxxas EZ-Peak Live (2971) est recommandé pour des performances de charge faciles et rapides
  • Piles alcalines AA - Quatre piles alcalines AA pour l'émetteur

67076-4-red
3 kg
1 Article