DJI GOOGLE RE - Racing Edition
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Promo !-30%Nouveau

DJI GOOGLE RE - Racing Edition

Modèle démo expo magasin avec sac de transport bandouillère DJI

Compatible DJI Mavic Pro / Mavic Pro Platinum / Mavic 2 Pro / Phantom 4 / Phantom 4 Pro / Spark / Mavic Air / Inspire 2

Utilisé 2x 

440,30 CHF TTC 629,00 CHF -30% 407,31 CHF (HT)
TTC
check En Stock

DJI GOOGLE RE - Racing Edition

 

Les DJI Goggles RE, profitant de toutes les fonctions des DJI Goggles d’origine et des deux écrans HD 1080p, peuvent aussi afficher les images Sphère et lire des vidéos, pour une expérience FPV inédite.

 

Les DJI Goggles Racing Edition ne sont pas seulement plus belles en rouge et noir mais elles délivrent aujourd’hui la meilleure expérience possible en FPV racing !

 

Elles ont été développées pour une utilisation spécifique FPV racing et recevoir les signaux vidéo en analogique et en digital.

 

Le module de transmission vidéo OcuSync et la camera haute performance vous donneront une image de qualité, claire et fluide jusqu’à 7 km (selon les zones, 3.5 km en France) et une latence de 50 ms seulement !

 

Les lunettes FPV DJI Racing Edition procurent une vitesse, une stabilité et une clarté inégalées. Le DJI Goggles RE fonctionne en 2.4 et 5.8 GHz avec une latence de 50 milliseconde. 

 

Ce casque qui est équipé de technologies de pointe comme la transmission HD en 1280x960 et le saut de fréquence automatique (FHSS Frequency Hopping Spread Spectrum) sera compatible avec un grand nombre de drones, d’ailes volantes, de voitures RC et d’autres robots.

 

LES 19 CANAUX DE TRANSMISSION DE DJI GOGGLES RE

 

Les DJI Googles vous permettent de sélectionner manuellement et simplement un des 12 canaux de transmission spécialisés pour la course (5.8GHz) afin d’éviter les interférences avec les autres pilotes concurrents.

Vous pourrez profiter immédiatement de votre retour vidéo dans les meilleures conditions, sans interférences, un élément clef pour remporter des victoires en FPV.

7 autres canaux sont fonctionnels en 2.4 GHz pour des vols sur de plus grandes distances ou sur des parcours avec obstacles.

 

PARTAGEZ L’EXPÉRIENCE FPV EN DIGITAL !

 

Avec une paire supplémentaire de DJI Goggles, vous pourrez faire découvrir les sensations uniques des courses de drone racing à un spectateur avec exactement le même point de vue que celui du pilote du drone ou encore depuis un smartphone connecté à une radiocommande de DJI Mavic Pro.

 

LES AUTRES AVANTAGES DES DJI GOGGLES RE

 

Compatible Mavic Pro/Air, Spark, tous Phantom 4 et Inspire 2, le système DJJ Goggles Racing Edition pourra se greffer également sur un autre drone non DJI, même si celui-ci est équipé d’un contrôleur de vol différent : un F3, F4, KISS, Naze ou n’importe quel autre contrôleur supporté.

L’OSD (On Screen Display) vous fournira toutes les informations vitales au bon déroulement de votre vol : la résolution de la transmission, le niveau de batterie, la qualité du signal… Tous ces informations importantes sont disponibles en temps réel et parfaitement visibles en incrustation sur votre retour vidéo.

Choisissez un retour digital ou analogique en fonction de votre drone. Le casque FPV Goggles RE vous propose un port SMA pour réceptionner en analogique. Cela permet à tous les pilotes, même s’ils ne possèdent pas de drones DJI, de profiter de l’exceptionnelle qualité du casque DJI Goggles RE.

 

LES APPLICATIONS DU CASQUE DJI GOGGLES RACING EDITION

Désignées pour la course FPV, ces lunettes pourront être utilisées sur des drones de course, des avions RC, des planeurs ou encore des véhicules au sol : des rovers, voitures RC.

Elles auront également un rôle complémentaire et important pour les professionnels par rapport à un retour vidéo traditionnel sur tablettes ou moniteurs en vous donnant une image claire et nette, et à l’abri du soleil, un point particulièrement important lors d’opérations industrielles comme les opérations de recherches ou les inspections de structures.

Pour revenir sur la partie média et loisir, ce casque est capable de vous offrir une expérience digne d’un cinéma IMAX lors du visionnage d’un film encodé en MP4, MOV, AVI, MKV et même de visionner un panorama à 360° en 6K. Les DJI Goggles pourront aussi être utilisées pour des jeux en immersion avec l’entrée HDMI, sans le headtracking qui reste exclusivement réservé au contrôle de la nacelle sur les drones.

DJI GOOGLE RE
1 kg
1 Article
6958265156106